La Dernière Carte Chocogrenouille Index du Forum
La Dernière Carte Chocogrenouille
Voici tout le sur le 7 ème

La Dernière Carte Chocogrenouille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation =P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Carte Chocogrenouille Index du Forum -> La Dernière Carte Chocogrenouille -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny-love
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Présentation =P Répondre en citant

Hey !!!
Je m'appelle Alyssa, j'ai 15 ans (et demi  Mort de Rire ) et (comme tout le monde ici) j'adore Harry Potter ! Je suis impatiente de découvrir le nouvel opus qui sort bientôt et en attendant je faisais quelques petites recherches google...quand je suis tombée sur ce forum !
Bon, c'est vrai que c'est un peu mort par ici, et que la validation de mon inscription a pris un certain temps Very Happy  mais y a du potentiel et je ferais mon possible pour vous ramener du monde =)
Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre maintenant alors...à vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny-love

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Présentation =P Répondre en citant

re coucou ! juste pour dire que je me suis un peu trompée et je n'étais pas connectée quand j'ai posté la présentation donc...(trop douée eh oui) bref, à bientôt j'espère =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Présentation =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Carte Chocogrenouille Index du Forum -> La Dernière Carte Chocogrenouille -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006